Et si tu donnais une seconde vie à ton pull de Noël !

Ce vendredi 17 décembre, c’est la « Journée Internationale du pull de Noël ». 
Journée de plus en plus appréciée chez nous et lors de laquelle de nombreuses personnes jouent le jeu en portant leur plus beau pull aux motifs de Noël.

Qu’ils soient classiques ou comiques, malheureusement ces pulls sont souvent achetés pour n’être portés qu’une seule fois… L’impact écologique qui en découle est donc non négligeable.

Pourquoi ne pas donner un caractère « durable » à cette chouette tradition en remettant un vieux pull de Noël qui traine au fond de son armoire, en achetant un pull en seconde main ou encore en « upcyclant » un pull (vive la créativité !).

Alors pour l’occasion, partage-nous tes plus beaux clichés de « pull de Noël durable » : que ce soit en story Instagram (en taguant la HE Vinci) ou en commentaire de notre publication Facebook.
Pull de Noël_IMG2

Et si tu ne sais que faire de ton/tes pull(s) de Noël pourquoi ne pas en faire don en participant notamment à l’initiative menée par l’Asbl « Les Petits Riens » ? Celle-ci lance la journée du VRAI pull de Noël, dans une démarche de recyclage, d’économie circulaire et de solidarité pour que le plus grand nombre puisse en profiter.

Carte des bulles et magasins « Les Petits Riens »

Et si tu donnais une seconde vie à ton pull de Noël !
Partage l'info !
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut